De La Garde Pretorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forume de la guilde de la garde pretorienne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arme mystical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teekeo
Modérateur
Modérateur



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

Arme mystical Empty
MessageSujet: Arme mystical   Arme mystical Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Salut a tous, voilà je vous annonce que deux semaines après avoir quitter la garde prétorienne, j'ai obtenu mon arme mytical avec fragga et a cette occasion remercier publiquement (chane général) les 4 guildes qui m'avaient aider a récupérer la fabled et la mystical et donc forcément la garde prétorienne et SURTOUT Ballder.
Je ne sais pas si vous avez perdu beaucoup quant j'ai quitter mais moi j'ai gagner énormément, puisqu'on étaient plus assez nombreux j'étais obliger d'être présent a chaque fois et cela devenait encore plus contraignant que d'être dans une guilde de raide la preuve aujourd'huis je raide deux fois par semaine et pourtant sans être plus sur le jeu je peux faire du solo et monter mes petits alt et teekeo qui prennent par semaine 1 a 2 LV en craft et en XP combat.
C'est pour moi l'occasion de dire a Ballder que cette info qu'on lui a donner comme quoi la mystical, on peut la faire a 3 et autrement que les CT de mytical c'est faux, après mettre renseigner il existe bien un sort a crafter qui upgrade (qui rends plus forte l'arme mytique) l'arme mytique mais seulement il faut déjà avoir l'arme mytique, et croyer moi de toutes les sorties qu'on a fait ensemble c'est vraiment les sorties pour les mytical qui sont les plus chaudes, nous étions entre 15 et 24 personnes de lv 80 a 90 et stufer minimum t3 et de bons joueurs et pourtant ca a été chaud parfois a 2 secondes de faire one choot.
Pour la garde prétorienne je pense sincérement que vous devrier vous joindre a une autre guilde pour faire des sorties a plusieurs ( 6 a 12) soit en pikup soit en raide guildes amies sinon vous n'y arriverez pas vous ne ferez rien au dessus de kunar (pas des tso pas de fate) quant aux shard de toutes façons ils changent pour la t4 ce n'est plus les même que pour les t1, t2, t3 donc il vous faudra forcément être un minimum de 10. Enfin bon je remercie quant même Ballder pour sa grosse contribution a l'obtention de ma fabled qui a ensuite entrainer l'obtention en raide de ma mytical.
PS : pour le moment je laisse mes deux autres petits LV chez vous pour faire du solo, a moins que vous ne décidiez de les renvoyer de la guilde.

Voici les photos (si ca fonctionne). https://i.servimg.com/u/f61/12/31/36/27/eq2_0013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

Arme mystical Empty
MessageSujet: merci de coi   Arme mystical Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:51

bob salut fragga bien Temps mieux pour toi je suis heureux pour toi , tu nous parle de fabled mythique et tous mes nous pour le moment on a na rien a faire on a que des level de niveau 30 a 40 quelque que tu veut con face a se stade la on verra sa plus tard et pour moi même je me fout de la mythique combien de fois il fo que je le dise et encore une fois il et hors de question que je laisse tomber ce qui sont chez nous ces a dire les bas level pour aller moi maime faire des raides et les laisser se demerder tout seul voila pour ma part a chaque un sa façon de voir les chose je sais bien qu il y a que toi qui nous aider et que tu te connecter que pour nous aider etc etc et que tu disais toi même que l on aiter pas obliger de quitter une guilde pour pouvoir raider etc etc tu a bafouer tout tes principe et tout se que tu a dit bravo a et si tu pence que l on te doit quelque chose pour tes aide répéter pasque il y a que toi qui aider foo le dire dit le .donc pour moi tu et partir ta fais ton chois a partir de la tu nous prend plus la tête avec tes plainte tu joue tu fais ta vie et nous tu voie on fera sens toi et temps fait pas quand même on et pas si con que sa pendant les deux moi que tu et étai pas la on bien fais sans toi et bey la on va continuer voila et an plus tu a le culot de venir faire ta propagande chez nous on et que 3 joueur hehe la ta due toucher plain de monde bravo


Bon apres avoire bien reflechi je revien a la charge pasque il y a des chose qui me font un peu chier aussi donc on va an parler pour commencer ces pas la peine que tu nous raconte n importe coi ces sur que nous pour avoir la mythique ces pas pour demain on et trois a jouer si on aurait étais plusieurs level 80 ces sur que l on aurai fait depuis longtemps alors ces pas la peine de venir se venter pasque que tu a ta mythique tu et parti pour une quilde ou il y a plusieurs level 80 et 90 alors ces sur que en trois jour tu la eu et bien bravo secundo je fais se que je veu si je veut pas rentres dans une autre guilde ces mon problème pour répondre a ton message : les 4 guildes qui m'avaient aider a récupérer la fabled et la mystical et donc forcément la garde prétorienne et SURTOUT Ballder. La j ai pas besoin de tes remerciment.
Je ne sais pas si vous avez perdu beaucoup quant j'ai quitter ba non on fait avec si toi tu a gagner temp. mieux pour toi en plus je voie que la modestie t étouffe pas.
puisqu'on étaient plus assez nombreux j'étais obliger d'être présent a chaque fois et cela devenait encore plus contraignant on ta pas obliger a coi que se soi.
Pour la garde prétorienne je pense sincérement que vous devrier vous joindre a une autre guilde pour faire des sorties a plusieurs sa je te lais déjà proposer et même proposer de maître un de tes perso dans une autre guilde mes ta pas voulut et puis on a bien compris dans un de tes message que tu a poster je te site quand je reviendrait je verrais sil il y a des perso an plus et si la guilde a évoluer etc et tranquille le mec non ??.
Enfin bon je remercie quant même Ballder pour sa grosse contribution a l'obtention de ma fabled qui a ensuite entrainer l'obtention en raide de ma mytical.
Ba la j en suis heureux pour toi mes je ne veux pas de tes remerciement je n’ai rien a voire la dedant.
donc désolée que tu a étais obliger de venir jouer avec nous rien que pour nous aider la ces vrais on a pas étai simpas avec toi.
mes un perso qui dit moi je ne fais plus rein je ne guilde personne je ne deguile personne je verrais si la guilde monte si il y a des nouveau perso et surtout je suis indispensables et bey tu voie non
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
teekeo
Modérateur
Modérateur



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

Arme mystical Empty
MessageSujet: Re: Arme mystical   Arme mystical Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:17

En fait mon message n'était qu'un message pour dire merci simplement mais je vois que tu le prend mal c'est bien dômmage, peut être n'a tu pas bien compris, mais bon je vais suivre tes conseils (comme biens souvent quant on jouaient ensemble) je vais me contenter de faire ma route, toutefois c'est dommage car je ne te dis pas de partir de la guilde pour une autre guilde, je ne te dis pas d'abandonner les autres membres, mais de faire ce que je n'ai pas fait (avant finalement de déguilder) c'est a dire de temps en temps de jouer pour moi(pour toi) et pas pour la guilde, je disais juste que ton personnage BALLDER méritait quant même de temps en temps de faire un peu autre choses que d'aider les plus petits, (comme fragga)ce qui veux dire que tu aurai pu de temps en temps jouer pour toi avec d'autres personnes que la guilde, mais peut être je me suis tromper sur toi depuis le début?
Reste que je vous souhaite une bonne route sur le jeu et de bons fights a bas ou a hauts LV, je n'étais pas la pour me venter juste pour dire merci, cela ce transforme en un adieu. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

Arme mystical Empty
MessageSujet: desole alors   Arme mystical Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:08

oui je suis désolé mes j ai pas dut le prendre du bon cote sa arrive des foi j ai sens doute mal interprétais se que tu disais si ces le ça je m en excuse mes avec tout ces qui me prainne la tète et qui veule me faire faire des truc que je ne veu pas sa commence a me casser les pieds je ne demande que a jouer tranquillement ces tout
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
sixobul




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Arme mystical Empty
MessageSujet: Re: Arme mystical   Arme mystical Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:18

teekeo a écrit:
je ne te dis pas d'abandonner les autres membres, mais de faire ce que je n'ai pas fait (avant finalement de déguilder) c'est a dire de temps en temps de jouer pour moi(pour toi) et pas pour la guilde, je disais juste que ton personnage BALLDER méritait quant même de temps en temps de faire un peu autre choses que d'aider les plus petits, (comme fragga)ce qui veux dire que tu aurai pu de temps en temps jouer pour toi avec d'autres personnes que la guildeadieu. Sad .

fragga tu me déçoit au plus au point , tu renie tout ce que tu disais , tu demande aux
autres de faire ce que tu reprochais a certains de vouloir te forcer a faire !!
arrete la fumette et reste ou tu es, je ne te regreterai plus apres ce que j ai lu
pas la peine de me /tell tu perdrais ton temps
oui adieu et bonne route

sixobul/melamia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme mystical Empty
MessageSujet: Re: Arme mystical   Arme mystical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme mystical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Garde Pretorienne :: Formation pour sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser