De La Garde Pretorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forume de la guilde de la garde pretorienne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suppression de deux jouer de notre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

Suppression de deux jouer de notre guilde Empty
MessageSujet: Suppression de deux jouer de notre guilde   Suppression de deux jouer de notre guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:44

Salut à tous aujourd'hui je vienne de deguides cepadi et j'ai aussi demandé à valaris de quitter la guilde.
En effet ces deux personnages depuis pas mal de temps ne participent le plus à la vis de la guilde et se connecte très rarement et ne joue plus du tout avec nous sans parler du loyer de la maison de guilde que je suis obligé de pleurer à chaque fois.
Autant plus que des personnages qui ne participent pas à l'évolution de notre guilde ne servent pas à grand-chose, c'est aussi bien pour eux qui sont de haut level et qui je pense pourront mieux s'affirmer dans une guilde qui correspond à leur niveau en plus ce n'est pas la peine qu'il se connecte juste pour payer le loyer de la maison de guilde et vu les bas level que nous avons à ce moment nous ne pouvons rien leur apporter de plus je leur souhaite quand même de beaux moments dans ce jeu. Et leur envoie aussi toute ma sympathie. ballder
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
meloper




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Suppression de deux jouer de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Suppression de deux jouer de notre guilde   Suppression de deux jouer de notre guilde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

lu et approuvé par meloper co-gm.

On n' est pas une guilde de rerol et même si les rerol sont accepter un minimum de participation est demander selon les dispo de chacun. On se veux vivants avec notre vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de deux jouer de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde de la garde pretorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Garde Pretorienne :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser