De La Garde Pretorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forume de la guilde de la garde pretorienne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vive l entre aide sur eq2

Aller en bas 
AuteurMessage
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

vive l entre aide sur eq2 Empty
MessageSujet: vive l entre aide sur eq2   vive l entre aide sur eq2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Bon voila encore une fois des profiteur j étai avec snak et mon ami strak au bois des sol en train de chercher un perso de level 50 pour pouvoir le mentorait juste deux minute le temps que l on puis rentrer dans une instance pour pouvoir valider une quête après plusieurs recherche je trouve un paladin nommer Flepif level 53 de chez revelation je lui demande donc si il prouver grouper avec nous juste une minute le temps con le mantore pour aller valider cette quête je le tel déjà il repont quesque que tu veus sans bonjour ni rien bon je lui explique la chose et la il me dit oki mes tu me donne 5pp bien réfléchi je lui dit ba non merci et il me dit bay et il part
Bravo l’entre aide dans eq2 de ce pas je tel un responsable de la guilde revelation que je Conner bien pasque nous avons déjà fais quelque raide ensemble et je lui explique la chose la il ces confondue en excuse et ma dit que le perso flepif et un gamin de 10 ans et que lui et son père sont deguilder de la guilde des revelation lapres midi même après avoir pris mes renseignement il sont maintenant dans une guilde Les Gardien de la couronne ou il son quatre membres pour le moment
Voici les alte de cette personne
Andes- Aphofeepai- Belkior- Edegia- Edelia- Mendo - Painek- Soah ce qui sont sur l serveur Storms donc si un jour un de ces perso ou de la guilde les gardien de la couronne vous demande de l aider oublier surtout pas de leur demander quelque PP en échange de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
 
vive l entre aide sur eq2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Garde Pretorienne :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser