De La Garde Pretorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forume de la guilde de la garde pretorienne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À ce cher clep ou yansolo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

À ce cher clep ou yansolo. Empty
MessageSujet: À ce cher clep ou yansolo.   À ce cher clep ou yansolo. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:57

Si jamais un jour tu as l'occasion de passer sur ce forum ce que tu le manqueras pas de faire j an suis sûr.
Je te laisse quand même un petit mot pour te dire ce que je pense, je tenais quand même un te remercie encore une fois pour la création de cette guilde qui est de la garde prétorienne.
Mais ce qui est de ton implication dans celle-ci la Ça va être un peu plus difficile.
Je me résume, point d'exploit pour la guilde on peut dire pas grand-chose pour que tu fasses une ou deux ct il fallait te prendre la tête pendant au moins une semaine.
Pour ce qui est du recrutement là je crois que tu as battu tous les records c'est-à-dire zéro personnes de recruter depuis l'ouverture de cette guilde pour un leader de guilde qui doit à peu près faire son possible pour faire évoluer celle-ci encore bravo.
Pour ce qui est de l'entraide avec les nouveaux là encore petits problème, aucun spel ou autres de fait pour améliorer leurs compétences n'a été fait de ta part la encore un grand merci pour eux ensuite c'est pas parce qu'on a des personnages de Level 80 qu'on doit ignorer les nouveaux bas level , quand on prend la décision de créer une guilde il y a des sacrifices à faire.
De mon côté je ne laisserait jamais tomber un nouveau de chez nous pour aller faire des hautes instances de mon côté et les laisser se demerder tout seul les grandes instances de haut le level jeu les ferait avec eux ensuite tu as des guilder yansolo an nous racontant tes salades au moins tu as dit quelque chose ensuite tu as des guilder clep là par contre sans rien nous dire pour quelqu'un qui se disait un ami je crois que l'on voit pas me les choses de la même façon .
hêtre partir comme tu la fais tu aurais pu avoir le courage de dire pourquoi là encore bravo .
Ensuite pendant des quelques mois d'absence toi qui te disais encore une fois notre ami tu n'ai même pas venu sur le forum nous dire si tu allais bien même pas un petit email ou un petit coup de téléphone d'autant plus que tu possèdes mon email personnelles et mon numéro de téléphone donc je pense qu'on est tes amis quand sa ta range et en doit être des con en dehors de cela
De ce fait je te souhaite quand même de très bonnes aventures sur ce jeu de bien profiter de tes nouveaux amis comme tu dis si bien et bon courage pour eux de pouvoir te supporter aussi je tenais à te dire de ne pas te tracasser lol pour ma part tu nous manque absolument pas.
Sur ce je te dis au revoir bon jeu ai bonne chance à toi (amicalement Ballder lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
Zina




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008

À ce cher clep ou yansolo. Empty
MessageSujet: Re: À ce cher clep ou yansolo.   À ce cher clep ou yansolo. Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:26

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teekeo
Modérateur
Modérateur



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

À ce cher clep ou yansolo. Empty
MessageSujet: Re: À ce cher clep ou yansolo.   À ce cher clep ou yansolo. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Salut a Clep alias yannsolo, je suis un peut comme Ballder, désagréablement surpris, en effet tu a demandé a déguilder yannsolo pour aller faire des grosses instances lv 80 avec le lys bleu, ce qui était peut être en effet nécessaire, mais quelques jours après je vois que tu déguilde Clep, et que tu n'a pas prévenu, hors, comme dis Ballder tu était fondateur et responsable de la guilde avec Ballder, la politesse aurai été de nous prévenir déjàs que tu ne joueait plus avec nous, et encore moins avec les petits nouveaux, mais la je trouve que c'est un manque de responsabilités. Nous on continura encore certainement sur ce jeu jusqu'a mi 2009, aprés, moi je ne sais pas, mais temps que je serai un des responsables de guilde j'assumerai mes droits et devoirs, dômmage que tu n'ai pas fait le choix de rester et nous aider, tout en jouant dans une autre guilde, bon courage a toi mais dans une autre guilde se ne sera pas forcément mieux. Quant aux autres joueurs j'éspére qu'ils resterons dans notre guilde et a défaut qu'il ne suivrons pas ton exemple et ne partirons pas sans prévenir, car pour faire des instances (sans non plus être une guilde instances raide tous les soirs) il faut être entre 4 et 24 hors si tout le monde quitte la guilde je ne vois pas trops comment on peut faire des instances, mais tu le verra bien par toi même lorsque le lys bleu perdra ces joueurs alors tu te souviendra de notre petite guilde lv 40 et de nos remarques sur le nombre de joueurs, la direction d'une guilde et les sorties raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ce cher clep ou yansolo. Empty
MessageSujet: Re: À ce cher clep ou yansolo.   À ce cher clep ou yansolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ce cher clep ou yansolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Garde Pretorienne :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser