De La Garde Pretorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forume de la guilde de la garde pretorienne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mail envoyer par cepadi a adras au sujet de son renvoi

Aller en bas 
AuteurMessage
ballder
Admin
ballder


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : floirac

mail envoyer par cepadi a adras au sujet  de son renvoi Empty
MessageSujet: mail envoyer par cepadi a adras au sujet de son renvoi   mail envoyer par cepadi a adras au sujet  de son renvoi Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:13

Réponse de bartuf le alt de cepadi suite a la suppression de son perso de notre guilde

J aime ton honnêté en temp que leader d'une guilde

Ma réponse
Bon alors pour répondre à ta réflexion je ne sais pas qui est le plus honnête des deux je tiens quand même à te signaler que quant tu as déguilder bartuf tu ne nous as pas donné d'explications, être courageux et surtout honnête, seul vilaria nous a envoyé un émail pour nous dire pourquoi elle déguildait en plus sachez que nous ne sommes pas une crèche pour vos altes .
D'autant plus qu'il y a une charte de guilde si elle a été créée c'est pour la respecter.
Alors question honnêteté j'ai expliqué juste au-dessus pour quelles raisons je l'ai fait cette explication sur notre forum est placé dans le bureau qui est accessible à toute et tous pas besoin d'être inscrit pour consulter ce forum.
Alors tu seras gentil de garder tes réflexions pour toi et sache que quand j'ai quelque chose à dire je le dit maintenant si ça t'amuse de raconter les balivernes à droite ou à gauche c'est ton problème moi ça me passe au-dessus donc en un mot fait ta vie dans le jeu et laissez-nous tranquilles nous on ne demande rien à personne ont fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-pretorienne.neuf.fr/
 
mail envoyer par cepadi a adras au sujet de son renvoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Garde Pretorienne :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser